• Bébés

    Voici l'orphelinat des bébés,vous porrez choisir un bébé à adopter.
    Ils ont tous un caractère différent.Pour s'en occuperil faudra envoyer des com's. Eh oui ces bébés vivent grace aux com's.
    Je peux aussi garder des fées ou des animaux(en image bien sure!)...

    Pour savoir à qui appartient chaque bébé, vous me direz votre nom et je l'inscrirais en dessous.

    Bon courage!











    orphelinat

    Voici Raoul.Il est souriant.




    orphelinat

    Voici Mathis.Il a été trouvé abandonné au Maroc.Mathis est très timide.



    orphelinat

    voici les jumeaux Théo et Théa.Ils ont fait les 400 coups !!!







    Voici Emile le frere de Emma .Il gigotte beaucoup !



    orphelinat
    Voici Sarah.Elle rigole beaucoup ...





    Pol, un enfant tres mal poli !!!






    loic, il pleure toutes les deux secondes ...







    voici Lena et Cédric ils sont tres polis et se font des bisous ...





    Jerry et Tom sont des freres et soeurs et ils se cognent tout le temps !



    La petite Maggie apportée par sa mere hier ...





    Minnie avec sa sucette ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    lola-manga
    Mercredi 3 Juin 2009 à 13:07
    Je veux adopter Lisa s'il te plait ! Elle est trop choute !!
    2
    Lundi 29 Juin 2009 à 13:14
    dommage lisa est deja adopté elle est trop mimi
    3
    Lundi 29 Juin 2009 à 13:14
    je vais adopter les triplés!!!!
    4
    Lundi 29 Juin 2009 à 13:15
    je vais avoir beaucoup de travail!!!!!!
    5
    vany Profil de vany
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 15:06
    moi je voudrait adopter:emma stp
    6
    vany Profil de vany
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 15:16
    et j'ai retrouver 4 bébés abonndonnez je sait aussi leurs noms tien je te les donne je te dit leurs noms et mets les ici pour etre adopter stp les voci:voici pol il et tres malpoli il a dessiner sur son ventre et monstre son ptit cou ocpuez vous en bien voici:loic il pleur tous les 2 seconde parce que il a ete adonnboner par sa mere lurdes
    voici:lena et cédric deux jumaux et tres polis voici:jerry et tom des seoures et freres qui vont lun devant lautre et se coinge apres pleurent voici le derrnier bébé adonndoner:c'est emile ont dit qui et le frere de emma que ta trouver que emma il gigotte aussi beaucou
    ocoupe toi bien d'eux
    7
    vany Profil de vany
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 15:38
    je suis aller a l'orphelien et j'ai trouver un bébé qui appendait a marcher vous la connaiser surement la voila la povremagie svp faitez attention elle aprends a marcher essaier de ne pas la faire tombe stp merci
    8
    vany Profil de vany
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 15:40
    j'ai vue marge apporter magie a l'orphelien povre magie la mere la apporter sur un cadie
    9
    vany Profil de vany
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 16:33
    Voila le derrnier bébé abonndoner que j'ai retrouver elle s'apelle minnieelle est tres contente que vous l'avez donnez une soucette et adopter des autres bébés
    10
    vany Profil de vany
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 16:53
    et pour tous les bébés abonndoner je les donne 3 maison en cas qune est trop pleine elles sont differentsvoila les 3 maison pour tous les bébés abonndones
    11
    vany Profil de vany
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 17:18
    12
    boubou12 Profil de boubou12
    Samedi 4 Juillet 2009 à 18:53
    merci !!!
    13
    vany Profil de vany
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 19:44
    de rien je vois que tu les a ajuter
    14
    vany Profil de vany
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 18:31
    ta oubliez emile le frere de emma cellui qui gigotte boucop
    15
    boubou12 Profil de boubou12
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 17:53
    Oups !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :