• lama à 2 tetes





      +    =  lama à 2 tetes

    lama à 2 tetes





    Le lama à deux tetes... Ta da!!!
    lama à 2 tetes


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lola-manga
    Samedi 30 Mai 2009 à 14:49
    C'est una vrai image ? Non c"'est truqué ?
    2
    boubou12 Profil de boubou12
    Samedi 30 Mai 2009 à 15:31
    Si c'est une VRAI(enfin je crois...)!!!
    3
    the rose Profil de the rose
    Mercredi 24 Juin 2009 à 13:04
    Comment ? Tu ne connais pas la célébrissime the rose ? Mais voyons,tu la croise partout ! Dans la rue,sur ekla,sur sky,sur Lak',sur tout un tas de forums...Elle est là où il faut qu'elle soit !

    Hurm,bref.Ne t'inquiète pas,quand je débutais,moi aussi je n'avais presque pas de commentaires et de visite.Le truc,c'est que j'ai fait une fan-fiction et que j'en ai parlé autour de moi,à mes ami(e)s,etc. et ça m'a franchement aidé à me faire connaître.[Faute de temps,j'ai abandonné ce blog]
    Alors surtout,ne presse pas les choses ! C'est vrai qu'Ekla est moins connu que le Sky,mais parles-en auour de toi ! Tanne-tout me monde avec ça xD

    Matane !
    4
    boubou12 Profil de boubou12
    Samedi 4 Juillet 2009 à 18:40
    merci du conseil !!!
    5
    kasashi
    Mercredi 16 Juin 2010 à 18:36
    c surement des siamoi (je sais pas pourkoi j'ecri ca car je pense que tou le monde le sais...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :